Etats-Unis – Katy Perry et Orlando Bloom pleins de chantilly
Publié

Etats-UnisKaty Perry et Orlando Bloom pleins de chantilly

La chanteuse et son chéri ont testé le jeu «Pie Face» à Noël. Elle a perdu face à sa sœur, lui face à son beau-frère. Ils se sont retrouvés le visage plein de crème fouettée.

L'Américaine de 32 ans sait renouer avec son âme d'enfant, en particulier quand elle retrouve sa sœur Angela. Katy Perry et elle ont testé un jeu à la mode, «Pie Face», pendant les fêtes de Noël. Le principe de la partie est simple: appuyer frénétiquement sur un bouton pour faire aller la manette pleine de crème fouettée sur le visage de son adversaire.

Malheureusement pour la chanteuse, elle n'a pas été assez rapide face à sa frangine. Elle s'est donc retrouvée le visage barbouillé de crème fouettée. La star a bien rigolé, même quand sa sœur en a rajouté une couche en étalant la chantilly sur ses joues.

Orlando Bloom, le chéri de l'artiste s'est également prêté au jeu. Il a défié David, le frère de Katy. L'acteur de 39 ans aussi a perdu la partie, mais il prétend qu'il y a eu tricherie. Bon joueur, il a quand même bien rigolé et n'en a pas voulu à son adversaire.

(L'essentiel/and)

Ton opinion