John Mayer – Katy Perry s'est fait plaquer par son chéri

Publié

John MayerKaty Perry s'est fait plaquer par son chéri

La chanteuse aurait le cœur brisé depuis sa rupture avec le musicien. Leur romance n'aura duré que deux mois.

John se serait lassé très vite de Katy. (photo: DR)

John se serait lassé très vite de Katy. (photo: DR)

Pauvre Katy Perry! Elle n'a décidément pas de chance avec les hommes. Après s'être divorcée de Russell Brand, la chanteuse pensait avoir retrouvé l'amour dans les bras de la version américaine de son ex, John Mayer. Même look, même esprit bohème et rebelle à la fois. Mais malheureusement pour elle, le chanteur qui a à son tableau de chasse des ex telles que Jennifer Lopez, Cameron Diaz et Jennifer Aniston, s'est vite lassé de la petite brunette. Après moins de deux mois de relation, les deux stars se sont déjà séparées.

Et comme à son habitude, c’est John qui à mis les voiles. «Katy fait comme si ce n’était pas important pour elle, mais elle est vraiment blessée, a rapporté une source proche de la chanteuse à Us Weekly. Elle a vraiment beaucoup de peine.»

Le 4 août, lors d’une soirée à Beverly Hills, le couple était inséparable, raconte le magazine. Mais mardi dernier, lors d’une fête chez un couple d’amis en commun, ils se sont complètement ignorés. «Katy a passé toute la soirée dans une pièce et John dans l’autre. Et quand ils étaient obligés de se croiser, ils baissaient la tête pour éviter de se regarder», a raconté un témoin. Nul doute que les deux artistes ne resteront pas en très bons termes...

(L'essentiel Online/Ludovic Jaccard)

Ton opinion