Oups!: Kendall Jenner a fait pipi dans un seau à cause de sa robe

Publié

Oups!Kendall Jenner a fait pipi dans un seau à cause de sa robe

La starlette américaine est revenue sur le dernier MET Gala en date. Sa tenue ce soir-là lui a donné du fil à retordre.

Le top de 27 ans avait fait sensation avec cette robe au MET Gala en mai 2022. 

Le top de 27 ans avait fait sensation avec cette robe au MET Gala en mai 2022. 

IMAGO/NurPhoto

Le MET Gala est un des événements mondains de l’année. Pourtant, l’attitude de Kendall Jenner avant son arrivée sur le tapis rouge n’avait, elle, rien de mondain. En effet, l’Américaine a raconté dans la téléréalité «Les Kardashian» qu’elle s’était tapé une jolie honte avec une irrépressible envie de faire pipi, alors qu’elle était dans le van qui la conduisait au gala. Problème, l’énorme robe qu’elle portait ce soir de mai 2022 l’empêchait passablement de faire la petite commission. Elle a donc dû ruser.  

Dans un épisode diffusé ce jeudi, on voit la star expliquer à l’équipe qui l’accompagne qu’elle a absolument besoin de se soulager. Ce à quoi une personne répond: «Kendall, nous avons un seau à glace». «Vraiment, tu en as un? C’est tellement mortifiant pour celui qui devra s’occuper de mon pipi plus tard, je suis vraiment désolée», lâche-t-elle, rouge de honte. Un membre de son entourage la rassure alors en affirmant que ce genre de choses arrive «tout le temps en coulisses» avant qu’un autre ne blague en demandant s’il pouvait vendre son pipi.

«C'était la meilleure décision que j'ai prise»

Kendall Jenner

La séquence ne s’arrête pas là puisque les caméras continuent de tourner alors que le mannequin «passe à l’acte» après avoir demandé à ce qu’on mette de la musique dans le van pour qu’on ne l’entende pas faire pipi. «Oh mon Dieu, c’est vraiment en train de se passer. Que personne ne me juge. Prada (NDLR: la marque qui a confectionné la robe), je suis tellement désolée. Assurément, j’en aurai partout sur mes sous-vêtements, mais on s’en fiche». 

La soirée s’est ensuite déroulée normalement pour Kendall. «C’était la meilleure décision que j’ai prise. Même si j’ai eu de la pisse sur mes pieds. Je ne sais pas ce que j’aurais fait une fois à l’intérieur du bâtiment du MET». 

(fec)

Ton opinion

4 commentaires