États-Unis: Kendall Jenner coupe un concombre, les internautes perplexes
Publié

États-UnisKendall Jenner coupe un concombre, les internautes perplexes

La technique utilisée par le top pour préparer des tranches de ce légume a passablement décontenancé les spectateurs des «Kardashian».

Kendall Jenner n’a visiblement pas coupé beaucoup de concombres dans sa vie.

Kendall Jenner n’a visiblement pas coupé beaucoup de concombres dans sa vie.

Twitter

De Kendall Jenner, dont la tequila a été traînée en justice, on pensait pratiquement tout savoir. Le top de 26 ans a en effet passé une grande partie de sa vie devant les caméras: d’abord pour «L’incroyable famille Kardashian», qui a pris fin le 21 juin 2021, sur E!, puis dans «Les Kardashian», émission proposée chaque jeudi sur Disney+ depuis le 14 avril 2022. L’épisode diffusé le 12 mai 2022, nous a appris une nouvelle chose sur l’Américaine: elle est une quiche en cuisine.

Présente chez sa maman et prise d’un petit creux, Kendall a décidé de se préparer un en-cas à base de concombre. Refusant la proposition de Kris Jenner de demander à son chef personnel de s’en occuper, le top s’est mis en tête de couper des tranches de concombre avec une technique pour le moins étrange, voire dangereuse. Évidemment, la séquence n’est pas passée inaperçue et les Twittos s’en sont donné à cœur joie.

«Regarder Kendall couper un concombre est l’une des choses les plus douloureuses que j'aie jamais vues», «Je suis obsédée par Kendall Jenner qui essaie de prouver qu’elle n’est pas une fille riche déconnectée de la réalité en insistant pour se préparer son propre en-cas et en se déboîtant presque l’épaule en essayant de couper un concombre», «À chaque fois que vous vous trouvez nul, regardez Kendall Jenner couper un concombre», a-t-on pu lire sur Twitter.

Faisant preuve d’autodérision, la demi-sœur de Kim a reposté un message qui disait: «Kendall Jenner essayant de couper un concombre est la chose la plus tragique que j'aie jamais observée» et l’a commenté d’un simple «Tragique!»

(jfa)

Ton opinion

0 commentaires