FatigueKendall Jenner discrètement hospitalisée
Le mannequin de 20 ans a annoncé sur son site avoir été hospitalisée parce qu'elle était épuisée.

La jeune femme défilait pour Victoria's Secret en Novembre dernier.
Kedall Jenner a créé la surprise en annonçant à ses fans sa récente hospitalisation parce qu'elle était épuisée. «J'étais tellement fatiguée par le travail et la vie et tout ça que ça m'a fait vraiment peur à la fin de l'année, a affirmé la jeune fille de 20 ans sur son site. J'ai dû aller à l'hôpital parce que j'étais vraiment épuisée. C'était clairement un signal d'alarme pour moi, j'ai réalisé que je devais prendre davantage soin de moi».
La jeune top, fille de Caitlyn Jenner et sœur de Kylie Jenner, Kim et Khloé Kardashian, a eu une année 2015 bien remplie, souligne Fox News. En plus des nombreux défilés auxquels elle a participé, cette dernière a annoncé un contrat avec les marques Victoria's Secret, Calvin Klein et Balmain, tout en multipliant les shootings, notamment avec Vogue.
«Donc j'imagine que ma résolution cette année serait de me détendre un peu et d'avoir la possibilité d'être un peu plus spontanée. Je veux être à la maison un peu plus souvent. Quoi qu'il arrivé, 2016 sera la meilleure année: je le sens!», conclut-elle.
(L'essentiel)