Aux Etats-Unis – Kendall Jenner en sous-vêtements... dans la neige
Publié

Aux États-UnisKendall Jenner en sous-vêtements... dans la neige

Le top ne s’est pas encombré de vêtements lors d’une sortie dans le froid de la station d’Aspen, dans le Colorado.

Kendall Jenner ne semble pas craindre le froid.

Kendall Jenner ne semble pas craindre le froid.

Instagram

Soit Kendall Jenner résiste extrêmement bien aux basses températures, soit elle est prête à risquer des gelures pour faire le buzz. Quoi qu’il en soit, celle qui ne parle jamais de son chéri n’a pas hésité à gambader dans la neige d’Aspen, aux États-Unis, uniquement vêtue d’un tout petit bikini et de bottes en fourrure et à partager les clichés sur Instagram jeudi.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les photos ont été appréciées par les abonnés de l'Américaine de 26 ans. En 11 heures, plus de 8,2 millions de personnes ont liké le post que Kendall avait légendé: «Wim Hof a dit des bains de glace». Le top faisait référence au Néerlandais Wim Hof, connu pour s’exposer au froid.

En décembre 2018, la jeune femme avait déjà mis son corps à rude épreuve, toujours à Aspen. Mais cette fois, elle portait un bonnet, des lunettes de soleil et une tasse contenant visiblement une boisson chaude dans la main.

Récemment, le top avait défrayé la chronique en arborant une robe noire jugée trop sexy par certains de ses followers lors d’un mariage.

Le mannequin, poursuivi en justice pour ne pas avoir honoré un contrat avec une marque italienne, n’est pas le seul à se balader très peu vêtu dans la neige. Quelques temps après sa gamelle à ski, Nabilla a également choisi de prendre la pose en maillot à Saint-Moritz.

(L'essentiel/jfa)

Ton opinion