Aux Etats-Unis – Khloé Kardashian aurait redonné une chance à son ex

Publié

Aux États-UnisKhloé Kardashian aurait redonné une chance à son ex

La starlette de téléréalité se serait remise en couple avec Tristan Thompson, alors qu'ils s'étaient séparés à cause des infidélités du basketteur.

Parent d’une petite True âgée de 2 ans, Khloe et Tristan se seraient rapprochés pendant le confinement.

Parent d’une petite True âgée de 2 ans, Khloe et Tristan se seraient rapprochés pendant le confinement.

Instagram

Khloé Kardashian et Tristan Thompson se seraient remis ensemble. C’est ce qu’a confié une source au magazine People, précisant que les deux ex auraient décidé de «donner une nouvelle chance à leur relation». Il faut dire que depuis le confinement, les parents de la petite True, 2 ans, se seraient à nouveau rapprochés. «Ils n’avaient pas passé autant de temps ensemble depuis le moment où ils vivaient à Cleveland. Ils ont passé un super printemps avec leur fille à Los Angeles», ajoute l’informateur.

En plus, lors du 36e anniversaire de la starlette américaine, célébré samedi 27 juin 2020, ils se seraient comportés «comme s’ils n’avaient jamais rompu». La rumeur les dit même fiancés car Khloé portait une grosse bague à son doigt. De son côté, le basketteur avait profité de l’occasion pour lui déclarer son amour sur les réseaux sociaux: «Maintenant j’ai gagné en sagesse pour comprendre que tu es entrée dans ma vie pour me montrer ce que signifie qu’être une incroyable personne. J’apprécie la façon que j’ai d’apprendre et de grandir grâce à toi. Je remercie Dieu pour la femme magnifique et aimante que tu es pour tout le monde et en particulier pour notre fille, True. Tu mérites le monde!»

Tristan et Khloé s’étaient rencontrés en 2016, avant de se quitter en février 2019, quelques mois après la naissance de leur fille, à cause des infidélités de l’Américain de 29 ans.

(L'essentiel/lja)

Ton opinion