Bataille de tweets – Khloe Kardashian et Amber Rose se font la guerre

Publié

Bataille de tweetsKhloe Kardashian et Amber Rose se font la guerre

Après que l'ex de Wiz Khalifa a critiqué Kylie Jenner, sa demi-sœur lui a répondu sur Twitter et n'y est pas allée de main morte.

Quand on attaque un membre du clan Kardashian-Jenner, il faut s'attendre à des représailles, et pas forcément de la part de la personne visée. Quand Amber Rose a critiqué Kylie Jenner à la radio le 13 février 2015, déclarant notamment qu'elle est «un bébé et devrait être au lit à 19h», elle n'imaginait certainement pas recevoir des messages de Khloe Kardashian en retour.

Cette dernière a rappelé qu'Amber Rose avait déclaré qu'elle avait été stripteaseuse dès ses 15 ans. «Ne t'en fais pas pour ma sœur qui a une carrière et qui la gère très bien à seulement 17 ans», a commencé par écrire Khloe sur Twitter, le 16 février 2015. Elle a poursuivi en déclarant qu'elle et ses sœurs ne parlaient jamais de personnes qu'elles ne connaissaient pas. «Je pensais que les autres respectaient le même principe», a-t-elle ajouté.

Kanye West jeté au milieu de la bataille

Les tweets de la cadette des Kardashian n'ont pas refroidi Amber Rose qui a remis sur le tapis une rumeur concernant Khloe. «Parce que ton père était un footballeur professionnel qui s'en est sorti après avoir été accusé de meurtre, tu penses être meilleure que moi?», a-t-elle demandé, faisant référence à O.J. Simpson. Il y a quelques années, plusieurs médias avaient publié des articles dans lesquels ils affirmaient que l'ancien sportif était le père de Khloe Kardashian, ce qu'elle a toujours nié.

Comme si cela ne suffisait pas, Amber a jeté Kanye West au milieu de la bataille. Sur Instagram, elle a posté une photo du rappeur (qui est son ex et le mari actuel de Kim Kardashian). «Quand ta belle-sœur se moque de ton ex parce qu'elle a été stripteaseuse, mais que ta femme a fait une sextape», a-t-elle légendé la photo. La réponse de Khloe se fait attendre.

(L'essentiel/jfa)

Ton opinion