Spéculations sur le web – Kim et Kanye ont-ils appelé leur fille Khrist?

Publié

Spéculations sur le webKim et Kanye ont-ils appelé leur fille Khrist?

Le prénom du bébé du couple de stars n’étant toujours pas connu, de nombreuses spéculations agitent le web.

Certains internautes ont rapidement réalisé des photomontages pour se moquer du prétendu prénom de la fille.

Certains internautes ont rapidement réalisé des photomontages pour se moquer du prétendu prénom de la fille.

Depuis quelque temps, Kim Kardashian et Kanye West ont fait part à leurs proches de leur envie que le nom de leur fille commence par un K... comme le leur et celui de toutes les filles Kardashian-Jenner (Khloe, Kourtney, Kris, Kendall et Kylie). Mais depuis l’accouchement qui s’est déroulé samedi, ces grands amateurs de réseaux sociaux que sont la star de la téléréalité et le rappeur se sont faits des plus discrets. De nombreux internautes se demandent donc quel prénom les parents ont choisi pour leur petite.

Plusieurs sites parlent ce mardi de Khrist, soit Christ avec un K. Une rumeur qui serait née du fait que le nouvel album de West s’appelle «Yeezus» (et l’un des morceaux «I Am a God») et qui se trouve relayée massivement sur Twitter. Si certains sont offusqués par cette éventualité, de nombreux internautes ont réagi avec humour: «À mon avis, les premiers mots de Khrist seront: «Prenez ce hamburger c'est mon corps et buvez ce Coca-Cola c'est mon sang», «Kim Kardashian et Kanye West ont appelé leur fille Khrist. Normal, 12 mecs la suivront en permanence» ou encore «Khrist West. Et donc Kim Kardashian est devenue la VIERGE Marie?»

Un nom inhabituel et amusant

«Le choix du prénom est une décision importante, mais c’est Kanye qui prend le lead sur ce sujet, explique un proche du couple à Rob Shuter, journaliste TV britannique spécialisé dans les people, confirmant le choix de Khrist. Il pense qu’un nom est beaucoup plus important que ce que croit Kim. Évidemment, Kim veut trouver un nom parfait qui soit à la fois inhabituel et amusant, mais elle pense que c'est juste un nom. Alors que Kanye voit un nom carrément comme une marque».

Selon d’autres sources, les parents auraient décidé d’appeler leur fille Donda, prénom de la défunte mère de Kanye. Ou de l’inclure comme 2e prénom. Un proche parle, par exemple, de Kai Georgia Donda West sur HollywoodLife.com. D’autres possibilités sont évoquées sur le web (Kara, Kalila, Kerensa, Kanwe, Kleo, Kaitin ou Kinga par exemple) mais selon le magazine People, «Kim se montre très protectrice avec l'enfant et elle a dit qu'il n'y a pas de nom officiel pour le moment».

(L'essentiel Online/fab)

Naissance sur ordre du docteur

Si Kim kardashian a donné naissance à sa fille avec cinq semaines d’avance, c’est à cause de complications médicales liées à sa grossesse. Selon People, c’est le médecin qui a décidé de déclencher l’accouchement lorsque la compagne de Kanye West est arrivée à l’hôpital, le 14 juin. Mais le bébé est né par voie naturelle.

(jfa)

Ton opinion