États-Unis: Kim Kardashian prête à manger du caca

Publié

États-UnisKim Kardashian prête à manger du caca

La femme d’affaires américaine veut à tout prix conserver son éclat. Pour ça, elle semble prête à tout et surtout à n'importe quoi.

Kim Kardashian est prête à tout pour paraître jeune.

Kim Kardashian est prête à tout pour paraître jeune.

REUTERS

Dans le clan Kardashian, on est prêt à avaler n’importe quoi, au sens propre. Après Kourtney, à qui son médecin a conseillé de boire le sperme de son mari quatre fois par semaine pour réussir à tomber enceinte, voici que Kim, 41 ans, confesse qu’elle pourrait manger des excréments.

Interrogée par le New York Times à l’occasion du lancement de sa marque de produits de soin de la peau, la chérie de Pete Davidson a expliqué qu’elle serait capable de tout essayer pour qu’on ne voie pas les marques du temps sur son visage et son corps. «Si vous me disiez qu’il fallait que je mange du caca tous les jours pour paraître plus jeune, je pourrais le faire», a-t-elle confié.

Qu’on se rassure, la ligne qu'elle s’apprête à commercialiser ne contient aucune trace d’excréments. Elle n’est cependant pas à la portée de toutes les bourses. Selon le quotidien, les neuf produits que Kim conseille d’utiliser au quotidien coûtent un total de 630 dollars (587 euros).

(jfa)

Ton opinion

4 commentaires