États-Unis - Kim Kardashian réunit quatre tops emblématiques

Publié

États-UnisKim Kardashian réunit quatre tops emblématiques

La femme d’affaires a fait appel à Heidi Klum, Tyra Banks, Alessandra Ambrosio et Candice Swanepoel pour la campagne de pub de sa marque de lingerie.

En matière de promo, Kim Kardashian n’a de conseils à recevoir de personne. L’Américaine de 41 ans l’a une nouvelle fois prouvé avec le lancement de la campagne de pub pour Skims, sa marque de lingerie. La compagne de Pete Davidson s’est non seulement offert les services de quatre des plus grands tops de ces 20 dernières années – Tyra Banks, Heidi Klum, Alessandra Ambrosio et Candice Swanepoel – mais elle a en plus pris la pose avec les quatre femmes.

«Ok, je ne devais pas apparaître dans cette campagne pour Skims, mais je passais par-là et je me suis incrustée parce que c’était trop emblématique», a écrit Kim,  en partageant deux photos du shooting sur Instagram. Les clichés ont été repris par les mannequins et Candice les a légendés: «La bande dont tu ne savais pas que tu avais besoin». Quant à Tyra, qui n’avait plus défilé depuis 2005, elle a indiqué que le mannequinat, comme le vélo, ne s’oubliait pas.

(jfa)

Ton opinion

9 commentaires