Jeune maman – Kim Kardashian sort de sa réserve

Publié

Jeune mamanKim Kardashian sort de sa réserve

Un mois après la naissance de sa fille, la starlette a tenu à remercier ses fans pour tous les messages qu’ils lui ont envoyé. Elle évoque pour la première fois son rôle de maman.

Kim adore son nouveau rôle de maman. (photo: AFP/bob Levey)

Kim adore son nouveau rôle de maman. (photo: AFP/bob Levey)

C’est certainement un record. Kim Kardashian n’est pas apparue dans les médias depuis plus d’un mois et la naissance de la petite North, le 15 juin. Si elle a posté quelques messages sur son site à propos de la ligne de cosmétiques qui appartient à ses sœurs et du talk-show de sa mère, elle était restée muette sur son nouveau rôle de mère.

Mais mercredi, Kim a rompu le silence et a posté un message à l’intention de ses fans sur son site Internet. «Ces dernières semaines ont été remplies des expériences les plus excitantes de ma vie. Je profite de ces moments pour embrasser pleinement la maternité et passer du temps avec ma famille à la maison», a-t-elle écrit.

La jeune femme de 32 ans a également tenu à remercier toutes les personnes qui lui ont écrit pour la féliciter. «J’ai lu tous vos messages (…) Cela veut vraiment dire énormément pour moi. Je suis tellement bénie d’avoir le soutien de ma famille et de mes fans dans ce beau moment».

Elle a déjà perdu beaucoup de poids

Kim n’a par contre fait aucune allusion à une prochaine apparition en public, seule ou avec North. Mais selon RadarOnline, la brune est sortie de chez elle incognito il y a quelques jours avec sa fille. Et d’après un témoin de la scène, elle aurait déjà perdu beaucoup de poids. «Elle paraissait mince et elle rayonnait», a raconté cette personne.

Mais pas question pour la jeune mère qu’on voie son bébé. «Kim et la nounou avaient posé une couverture sur le siège bébé de North dans la voiture pour que personne ne puisse la voir».

(L'essentiel Online/jfa)

Ton opinion