vêtements gainants: Kim Kardashian souhaite sculpter aussi les bras

Publié

vêtements gainantsKim Kardashian souhaite sculpter aussi les bras

SKIMS, la marque de shapewear de Kim Kardashian, propose désormais des vêtements sculptants pour les bras. Les réactions sont mitigées.

par
Johanna Senn
SKIMS, la marque de Kim Kardashian, commercialise des vêtements sculptants pour les bras.

SKIMS, la marque de Kim Kardashian, commercialise des vêtements sculptants pour les bras.

Instagram skims

Ventre, jambes, fesses: ce sont les parties du corps qui sont le plus souvent remodelées par la lingerie sculptante. Depuis longtemps déjà, la marque de sous-vêtements et de shapewear de Kim Kardashian, SKIMS, s’occupe de ces zones du corps. Dans sa nouvelle collection «Barely There», SKIMS propose désormais des arm shapers, dans son assortiment, c’est-à-dire des vêtements gainant pour les bras.

Éviter les plis sur les bras

«N’oubliez pas les bras. La nouvelle collection «Barely There» est innovante et répond aux besoins spécifiques en matière de style», écrit SKIMS pour promouvoir cette gamme.

La pièce ressemble à un mini-boléro qui, grâce à son tissu rigide, est censé sculpter les bras. Dans une vidéo sur Instagram, Kim est vêtue de ce sous-vêtement et explique: «Cette pièce fonctionne pour toutes les parties du bras que l’on ne souhaite pas montrer». Elle porte la pièce sous un body et montre le haut de son bras. «Si vous n’aimez pas les plis de la peau des bras et que vous préférez que ce soit plat, ce vêtement sculptant est fait pour ça».

Les internautes sont mitigés

Les réactions face à cette nouvelle pièce sont mitigées. Les uns sont enthousiastes et expriment leur joie avec des émojis cœur et cœur dans les yeux. Les fans écrivent: «Magnifique», «Super», «C’est tellement génial! Tant de gens sont complexés, à cause d’un excès de peau après une perte de poids. Kim pense vraiment à tout».

Mais d’autres trouvent que Kim ne fait que susciter de nouvelles incertitudes chez les femmes. Ces nouveaux vêtements mettent en évidence une nouvelle partie du corps supposément problématique: «Je n’étais pas complexée par mes bras jusqu’à il y a quelques instants», «ces vêtements vont rendre des gens mal dans leur peau», «combien de couches de vêtements Kim Kardashian porte-t-elle en une journée?» s’interroge une internaute.

Ton opinion

6 commentaires