56 étoiles sur le visage – Kimberley dit adieu à son tatouage
Publié

56 étoiles sur le visageKimberley dit adieu à son tatouage

Kimberley Vlaminck, cette jeune Belge de 19 ans qui avait fait parler d'elle pour s'être fait tatouer 56 étoiles sur le visage, a débuté le traitement pour retrouver son visage originel.

Dans une vingtaine de mois, Kimberley devrait avoir retrouvé un visage vierge de toute étoile.

Dans une vingtaine de mois, Kimberley devrait avoir retrouvé un visage vierge de toute étoile.

afp

"Je suis folle de joie, je suis contente d'avoir enfin trouvé quelqu'un qui peut m'aider", annonce Kimberley Vlaminck sur le site 7sur7.be. Et la jeune femme a de quoi être heureuse puisqu'elle vient de trouver l'homme capable de mettre fin à ce qui gâche la vie, et le visage, depuis plusieurs mois.

Eddy Vercaemere est en effet un tatouer passé maître dans l'art d'effacer les tatouages. Et ce, grâce à un tout nouvel appareil laser. "Les rayons laser, ici, détruisent l'encre qui se trouve sous la peau (...) ce qui ne laisse pas de trace", indique le tatoueur.

Accord à l’amiable

Une dizaine de séances avec cet appareil magique devrait être nécessaire pour que Kimberley retrouve son visage vierge de toute étoile. Des séances qui s'étaleront toutefois sur vingt mois et qui devraient coûter la modique somme de 2 500 euros.

Mais de ce côté, la jeune femme ne devrait pas débourser le moindre centime. En effet, après avoir accusé son tatoueur de lui avoir fait les fameuses étoiles contre sa volonté, les deux parties étaient parvenues à un accord. Contre le retrait de sa plainte, le tatoueur avait accepté de payer le traitement, alors estimé à 3 000 euros.

Jmh/lessentiel.lu

Ton opinion