Euro 2020 – Kimpembe n'est pas inquiet pour Mbappé
Publié

Euro 2020Kimpembe n'est pas inquiet pour Mbappé

Le défenseur français est convaincu que son coéquipier du PSG va finir par trouver le chemin des filets qu’il cherche depuis trois matches dans cet Euro.

Presnel Kimpembe est prêt à aider son pote Kylian Mbappé à se relever pour qu’il marque.

Presnel Kimpembe est prêt à aider son pote Kylian Mbappé à se relever pour qu’il marque.

AFP

Il n’a toujours pas marqué dans cet Euro 2020. Trois matches, zéro but avec l’équipe de France, une éternité pour un joueur comme lui qui a l’habitude de faire trembler les filets. Kylian Mbappé commence à être montré du doigt par les médias, critiqué par des consultants comme Jérôme Rothen, de quoi le crisper devant les buts où le gamin de Bondy a clairement manqué d’efficacité.

Son coéquipier du Paris Saint Germain, Presnel Kimpembe n’est pas inquiet pour cet attaquant toujours capable d’un trait de génie. «La compétition n’est pas encore finie. Marquer, cela ne va pas être un problème pour lui. Après, il est au service du collectif pour l’équipe. Donc je pense que c’est quelque chose qui ne va pas tarder», a ainsi annoncé le défenseur tricolore en conférence de presse.

Et d’ajouter: «Pendant les trois matches, il s’est créé beaucoup d’occasions. Il ne les a pas mises au fond, mais il a participé aux actions offensives de l’équipe. Et surtout il a réussi à se créer des occasions. C’est le plus important pour l’équipe. Avant tout, cela reste la victoire et les points qui sont le plus important». Le principal intéressé, qui a la confiance de Didier Deschamps, appréciera sans doute ce soutien.

(L'essentiel/Sport-Center)

Ton opinion