Maison de millionnaire: Kris Jenner a une pièce dédiée à sa vaisselle
Publié

Maison de millionnaireKris Jenner a une pièce dédiée à sa vaisselle

La maison de Kris Jenner comprend une pièce pour ses collections de vaisselle, mais aussi un frigo rangé par couleurs.

par
Lauren Cavin-Hostettler
La mère de Kim Kardashian et Kylie Jenner, Kris Jenner, collectionne la vaisselle et a même une pièce dédiée à cette passion.

La mère de Kim Kardashian et Kylie Jenner, Kris Jenner, collectionne la vaisselle et a même une pièce dédiée à cette passion.

Instagram krisjenner

La mère de Kourtney, Kim, Khloé, Kendall et Kylie, Kris Jenner, habite dans une maison immense et luxueuse, en Californie. Dans un extrait du dernier épisode de la télé-réalité familiale, on peut découvrir les images de la pièce qu’elle a entièrement dédiée à sa vaisselle.

«Vivre dans le monde de Kris Jenner est fabuleux. C’est comme être entouré par l’opulence, avec des verres de martini en cristal, couverts de diamants. C’est toujours bien rangé et il y a de la porcelaine et des objets magnifiques partout», commente Khloé, dans la vidéo.

Kris Jenner avait indiqué, en mars au site Poosh, posséder notamment 6 sets à thé Hermès, une théière Gucci et un ensemble de tasses et d’assiettes personnalisé avec les portraits des membres de sa famille.

Un frigo rempli de vert

Mais ce n’est pas la seule excentricité de la matriarche. Dans sa cuisine, elle dévoile son frigo, aux portes transparentes et méticuleusement rangé. On voit qu’il ne contient que des ingrédients de couleur verte: notamment des herbes aromatiques, des asperges, des artichauts, de la salade, des avocats, des brocolis, des pommes, des concombres et des citrons verts.

Ton opinion

1 commentaire