En Californie – Kylie Jenner prise à partie: «Tu es un monstre!»
Publié

En CalifornieKylie Jenner prise à partie: «Tu es un monstre!»

En sortant d’un magasin de fourrure, la starlette américaine a été chahutée par des militants très en colère.

En plein shopping samedi 19 décembre 2020 à Beverly Hills, Kylie Jenner a eu une mauvaise surprise en sortant d’un magasin de manteaux de fourrure. Alors qu’elle regagnait sa Rolls-Royce blanche, accompagnée de son garde du corps, des activistes anti-fourrure, furieux, l’attendaient de pied ferme sur le parking, rapporte TMZ.

Munis de haut-parleurs, ils lui ont aussitôt hurlé dessus: «Honte à toi!» «Tu es un monstre!» ou encore «Ces animaux sont dépecés vivants!» Assise à côté de son chauffeur, l’Américaine de 23 ans est restée de marbre face à la colère de ses détracteurs. Après avoir tenté de barrer le passage du véhicule, le petit groupe de militants a été énergiquement éparpillé par le garde du corps de la starlette, afin qu’elle puisse quitter les lieux.

Ce n’est pas la première fois que l’influenceuse, suivie par 204 millions d’abonnés, est critiquée pour son amour de la fourrure. En décembre 2019, Kylie avait posté sur Instagram une photo avec sa meilleure amie, l’influenceuse Stassie, où on les voyait chacune porter un manteau en poils de renard. Outrés, les défenseurs de la cause animale lui avaient déjà fait savoir que ces bêtes étaient torturées avant d’être tuées.

(L'essentiel/Ludovic Jaccard)

Ton opinion