Trafic au Luxembourg – L'A1 a été fermée toute la nuit après un accident

Publié

Trafic au LuxembourgL'A1 a été fermée toute la nuit après un accident

LUXEMBOURG - L'A1 a été fermée vendredi soir, et jusqu'à ce samedi matin, entre Mertert et la frontière allemande, à cause d'un accident survenu en Allemagne.

Les automobilistes qui voulaient se rendre en Allemagne vendredi soir, ou qui souhaitaient en revenir, devaient être patients. L'autoroute A1 a été fermée à la circulation entre la sortie de Mertert et la frontière allemande, dans les deux sens. L'autouroute a été rouverte à la circulation ce samedi matin vers 8h.

Les véhicule ont été systématiquement déviés par Grevenmacher. La décision a été prise suite à un accident survenu sur le même axe, côté allemand, a précisé une porte-parole de la police, contactée par L'essentiel. Les dégâts étaient considérables: un poids lourd s'est renversé pour des raisons encore inconnues à hauteur de Sirzenich. Le véhicule a fait une embardée et a traversé la barrière de sécurité, a indiqué la police allemande, contactée par L'essentiel. Une grande quantité de diesel s'est répandue sur la chaussée. Par chance, le chauffeur s'en est sorti qu'avec de légères blessures.

L'accident a eu lieu à hauteur de Sirzenich, en Allemagne, à quelques kilomètres de la frontière luxembourgeoise.

(jg/L'essentiel)

Ton opinion