Accident au Luxembourg – L'A1 fermée à la circulation après un accident
Publié

Accident au LuxembourgL'A1 fermée à la circulation après un accident

LUXEMBOURG - L'A1 a été fermée un temps à la circulation dans le sens Luxembourg-Trèves, ce jeudi, à la suite d'un accident au niveau du Kirchberg.

L'A1 a été fermée le temps d'évacuer la victime.

L'A1 a été fermée le temps d'évacuer la victime.

Police grand-ducale

Un accident, n'impliquant qu'une seule voiture, s'est produit vers 10h40 au niveau du diffuseur Kirchberg, ce jeudi matin. Pour permettre l'évacuation du blessé, par hélicoptère, l'autoroute A1 a été complètement fermée dans le sens Luxembourg-Trèves. L'homme, un homme de 46 ans, originaire d'Allemagne, a vraisemblablement été victime d'un malaise, le faisant perdre le contrôle de son véhicule qui est allé mourir dans la glissière de sécurité.

Malgré les premiers soins prodigués sur place et l'intervention des secours, il n'a pas pu être ranimé et est décédé quelques instants plus tard.

La circulation sur la voie de gauche a finalement repris peu après 11h30, puis sur la voie de droite un quart d'heure plus tard. La sortie vers le Kirchberg a également rouvert vers 11h45.

(L'essentiel)

Pour suivre le trafic en direct

Si vous souhaitez consulter l'état du trafic routier luxembourgeois en direct, les emplacements des radars et des travaux en cours ou à venir, consultez les caméras des autoroutes.

Ton opinion