Au Luxembourg: L'A1 vers Trèves paralysée par un accident

Publié

Au LuxembourgL'A1 vers Trèves paralysée par un accident

LUXEMBOURG – L'autoroute A1 a été fermée à la circulation en raison d'un accident à hauteur de Senningen, dans le sens Luxembourg-Trèves.

Plusieurs kilomètres d'embouteillage sont signalés sur l'autoroute A1, qui est fermée à la circulation en direction de l'Allemagne, en raison d'un accident survenu à hauteur de Senningerberg, rapporte l'ACL. Le tunnel Howald a aussi été temporairement fermé. Le trafic est dévié vers la N1 via la sortie Sandweiler/Hamm. Les bouchons remontent jusqu'à la Croix de Gasperich et l'ACL invite les automobilistes à éviter le secteur.

«Un camion-grue, dont la grue n'était pas correctement repliée, a endommagé les panneaux de l'autoroute», a indiqué la police à L'essentiel. L'accident s'est produit vers 11h35. «Une camionnette pourrait également être endommagée, mais les dégâts sont surtout matériels», ajoute la police. Les usagers de la route sont déviés via le rond-point Irrgarten.

Une lectrice de L'essentiel coincée dans les embouteillages évoque «un grave accident».

Capture d'écran

Le Luxembourg en bref

Vous ne voulez rien rater de l'actualité au Luxembourg? N'en perdez pas une miette et retrouvez toutes les informations sur le Grand-Duché en bref dans notre ticker en suivant ce lien.

(jw)

Ton opinion

12 commentaires