Route au LuxembourgL'A6 a été paralysée par un énorme bouchon
KLEINBETTINGEN - Un accident impliquant plusieurs véhicules s'est produit sur l'autoroute A6 vendredi après-midi. Le trafic a été très perturbé jusqu'à la Croix de Gasperich.

Vers 17h, on relevait un bouchon cumulé de près de 25 kilomètres.
Un accident impliquant plusieurs véhicules s'est produit ce vendredi après-midi sur l'A6, à hauteur de Kleinbettingen, tout près de la frontière avec la Belgique. Le sinistre a eu lieu en heure de pointe et a provoqué un très gros embouteillage - presque 25 km à 17h - jusqu'à la Croix de Gasperich.
L'autoroute A4 a également été impactée, avec un trafic très ralenti à proximité de la Croix de Cessange. Les automobilistes étaient invités à la prudence en raison de la présence de débris sur la chaussée.
Les véhicules accidentés ont été dégagés et les conditions de circulation se sont progressivement améliorées à partir de 18h.
(L'essentiel)