A Differdange – L'accès au centre-ville fermé six semaines

Publié

À DifferdangeL'accès au centre-ville fermé six semaines

DIFFERDANGE - Le feu entre la rue Émile Mark, et le boulevard Émile Krieps, entrera en service le mercredi 21 février, mais des travaux empêcheront l'accès au centre-ville.

Les travaux au rond-point de la gare, à Differdange, progressent mais les automobilistes en provenance de la rue Émile Mark, du boulevard Émile Krieps, et de l'avenue de la Liberté, devront encore patienter environ six semaines avant de pouvoir accéder au centre-ville.

La commune de Differdange a donné ce mercredi sur Facebook quelques informations sur le calendrier des travaux. Elle a notamment confirmé la fin prochaine du rond-point de la gare. Le nouveau feu de circulation entre la rue Émile Mark, et le boulevard Émile Krieps, sera en effet mis en service le mercredi 21 février, à l'issue d'une phase de test d'une semaine.

En raison des aménagements qui restent à réaliser au niveau des trottoirs et des différents réseaux situés à l'intersection des trois voies, la route d'accès au centre-ville restera fermée à la circulation pendant environ un mois et demi, a précisé la commune de Differdange.

(L'essentiel)

Ton opinion