Cinéma/Télévision – L'acteur Chuck Norris met un terme à sa carrière

Publié

Cinéma/TélévisionL'acteur Chuck Norris met un terme à sa carrière

L'acteur n'apparaîtra plus dans aucune production. Il consacre désormais tout son temps à prendre soin de son épouse, qui a été empoisonnée.

Chuck Norris veut que son épouse aille mieux.

Chuck Norris veut que son épouse aille mieux.

Tony Gutierrez

Ce n'est pas Chuck Norris qui met un terme à sa carrière, c'est sa carrière qui met un terme à Chuck Norris. Chez les fans de «Walker Texas Ranger», la nouvelle a fait l'effet d'une bombe. L'Américain de 77 ans a pris cette décision radicale pour pouvoir consacrer plus de temps à sa femme, qui est gravement malade.

Dans une interview accordée à CBS, Chuck Norris affirme que sa femme, Gena, a été empoisonnée par du gadolinium, un produit qui lui a été administré en 2013 avant une IRM. Depuis lors, l'Américaine souffre de douleurs et de sensations de brûlures et est devenue très faible. Le couple a dépensé près de 2 millions de dollars en traitements pour tenter d'améliorer l'état de Gena, sans grand succès.

L'acteur et son épouse ont porté plainte contre plusieurs entreprises de santé qu'ils accusent de leur avoir caché les risques inhérents au gadolinium. Ils réclament 10 millions de dollars, rapporte le Washington Post.

(L'essentiel/20 minutes)

Ton opinion