Campagne choc – L'actrice Debby Ryan a vécu une relation toxique
Publié

Campagne chocL'actrice Debby Ryan a vécu une relation toxique

La comédienne de 21 ans est le visage de «Don't Look Away», campagne qui dénonce la violence faite aux femmes. Elle-même a été maltraitée par un homme avec lequel elle travaillait.

La comédienne de 21 ans est le visage de «Don't Look Away», campagne qui dénonce la violence faite aux femmes.

La comédienne de 21 ans est le visage de «Don't Look Away», campagne qui dénonce la violence faite aux femmes.

La star de la série «Jessie» (également chanteuse) a expliqué à Teen Vogue qu'un homme, qui n'était pas son petit ami, l'avait harcelée pendant plusieurs semaines. Il s'est même déplacé à l’autre bout des États-Unis pour interrompre une rencontre avec ses fans. «Je ne lui avais pas parlé depuis un mois, je lui avais dit de sortir de ma vie. Il a jeté un téléphone sur moi, il criait et frappait le mur», a-t-elle déclaré. C'est pour cela qu'elle a accepté de participer à la campagne «Don't Look Away», qui dénonce la violence faite aux femmes aux États-Unis.

Cette personne, dont elle n'a pas voulu mentionner le nom, s'en est également pris physiquement à elle. En hurlant, il lui a dit qu'il était désolé et qu'il l’aimait. «Ensuite, il m'a prise par la taille, m'a emmenée dans une salle de bains et a fermé la porte à clé», a-t-elle confié. Heureusement, la jeune actrice a trouvé de l'aide auprès de ses amis pour mettre un terme à cette relation toxique, juste à temps. Debby Ryan se considère chanceuse. Un peu plus et cet homme aurait pu lui faire beaucoup plus de mal.

(L'essentiel/jfa)

Ton opinion