Myleene Klass – L'animatrice agressée par un chauffeur Uber

Publié

Myleene KlassL'animatrice agressée par un chauffeur Uber

La chanteuse et animatrice Myleene Klass a vécu un sale moment lors d’une course vers son lieu de travail.

Myleene Klass a fait appel à la police après avoir été malmenée dans un Uber, vendredi 9 avril 2021.

Myleene Klass a fait appel à la police après avoir été malmenée dans un Uber, vendredi 9 avril 2021.

AFP

Myleene Klass a vécu une sacrée mésaventure, vendredi 9 avril 2021. Alors qu’elle se trouvait dans un Uber, la chanteuse et animatrice a été agressée par le chauffeur après une dispute au sujet de l’endroit où il devait la déposer, au centre de Londres, selon le «Sun».

La Britannique de 43 ans, qui devait se rendre à sa station de radio pour son émission, a été vue en train de paniquer dans la voiture. «Elle était choquée que cet homme lui ait craché dessus. Elle se sentait piégée et craignait de ne pas pouvoir sortir», raconte une source. C’est en larmes que la star a finalement pu s’extirper du véhicule. «Elle était vraiment secouée, mais soulagée aussi que cela se soit passé sur une place publique», précise l’informateur.

Retrouvant tant bien que mal ses esprits, Myleene a appelé la police afin de porter plainte contre le chauffeur pour agression. Une demi-heure plus tard, elle a pu assurer la présentation de son émission. Les forces de l’ordre, qui mènent l’enquête, n’ont pas encore interpelé l’accusé.

(L'essentiel/lja)

Ton opinion