Braquage à Niederanven – L'Audi retrouvée, la traque des fuyards continue

Publié

Braquage à NiederanvenL'Audi retrouvée, la traque des fuyards continue

NIEDERANVEN - La voiture utilisée par les braqueurs du bureau de poste de Niederanven, ce jeudi matin vers 8h30, a été retrouvée à Beggen. La police cherche toujours les trois fuyards armés.

2015 07 30, Sandweiler, Rond point, Controle de la Police pour le Cambriolage au bureau de poste de Niederanven, Photo Fabrizio Pizzolante

2015 07 30, Sandweiler, Rond point, Controle de la Police pour le Cambriolage au bureau de poste de Niederanven, Photo Fabrizio Pizzolante

Editpress/Fpizzolante

La traque des braqueurs se poursuit. L'Audi verte immatriculée WZ079 qui a servi aux malfaiteurs pour prendre la fuite a été retrouvée peu après 16h30, à Beggen, sur un parking près du stade de football. La police grand-ducale a déployé les grands moyens et reste mobilisée pour retrouver les trois braqueurs.

L'attaque a eu lieu en tout début de matinée, vers 8h30, jeudi, au bureau de poste de Niederanven. Selon la police, deux auteurs masqués et armés sont entrés dans l'agence et ont exigé de l'argent. Un troisième individu les attendait dans une voiture. Un employé de POST et deux clients se trouvaient à l'intérieur du bureau au moment de l'attaque, qui n'a pas fait de blessé. Si vous disposez d'informations, vous pouvez contacter le 113.

Au mois d'avril déjà, un bureau de poste à Junglinster avait été attaqué, et un employé avait été retrouvé ligoté.

(NC/L'essentiel)

Ton opinion