En Allemagne – L'auteur de la bagarre était Luxembourgeois

Publié

En AllemagneL'auteur de la bagarre était Luxembourgeois

LUXEMBOURG/STUTTGART – Un Luxembourgeois de 27 ans a été arrêté à Böblingen, en Allemagne, pour coups et blessures graves et résistance aux forces de l'ordre.

Les agents de police ont dû utiliser du gaz lacrymogène pour maîtriser l'auteur des faits.

Les agents de police ont dû utiliser du gaz lacrymogène pour maîtriser l'auteur des faits.

DPA

Un jeune homme de 27 ans, originaire du Luxembourg, a été arrêté par la police allemande, à Böblingen, près de Stuttgart. Il fait partie d'un groupe d'individus qui est à l'origine d'une bagarre survenue à la sortie d'une discothèque de la ville, vers 5 heures du matin.

Selon la police locale, un homme de 33 ans a été frappé à terre lors de l'altercation. Quand il a essayé de se relever, le Luxembourgeois lui a asséné un coup de pied au visage. L'homme de 33 ans a perdu connaissance.

L'auteur des faits aurait ensuite pris la fuite. Lorsqu'il a finalement été interpellé par la police, il s'en est violemment pris aux agents avant d'être maîtrisé à l'aide de gaz lacrymogène. L'agresseur va désormais devoir répondre de ses agressions avec violence et de sa résistance aux forces de l'ordre. Sur ordre du parquet de Stuttgart, il a dû déposer une caution de «plusieurs centaines d'euros».

(sw/L'essentiel)

Ton opinion