Bijouterie braquée à Esch: L'auteur du hold-up toujours en fuite, aucun employé blessé

Publié

Bijouterie braquée à Esch L'auteur du hold-up toujours en fuite, aucun employé blessé

ESCH-SUR-ALZETTE – Un braquage à main armée s'est déroulé jeudi, peu après midi, dans une bijouterie à Esch-sur-Alzette. En fin de soirée, le suspect était encore recherché par la police.

La bijouterie braquée se trouve dans la rue de l'Alzette.

La bijouterie braquée se trouve dans la rue de l'Alzette.

Vincent Lescaut

Il était 12h05 jeudi quand un homme a braqué une bijouterie dans la rue de l’Alzette à Esch-sur-Alzette, a indiqué la police grand-ducale. Le suspect a pris la fuite à pied, en direction de la rue Zénon-Bernard (bâtiment de la poste) avec les bijoux volés. Selon la police, aucun employé n'a été blessé.

«La chasse à l'homme lancée immédiatement pour le retrouver est restée infructueuse pour le moment», ont indiqué les autorités jeudi soir, invitant les automobilistes à ne pas prendre d'auto-stoppeurs dans les environs.

L'individu recherché est un homme entre 30 et 40 ans, mesurant entre 1,80 m et 1,85 m, corpulent, avec un ventre rebondi, une barbe courte, des cheveux fins et foncés. Lors du braquage, il portait une veste d'hiver rouge et un sac plastique de la même couleur. La police invite toute personne disposant d'informations utiles à contacter le commissariat d'Esch/Alzette par tél: 244 50 1000 ou par e-mail: police.esch@police.etat.lu.

(L'essentiel)

Ton opinion

32 commentaires