Au Luxembourg – L'Autofestival sera étendu à 15 jours en 2021

Publié

Au LuxembourgL'Autofestival sera étendu à 15 jours en 2021

LUXEMBOURG - Le festival de l'automobile 2021 s'étalera sur une durée de quinze jours au lieu de dix habituellement, «afin de «garantir au mieux la sécurité et la santé des visiteurs».

Au cours de l'Autofestival, des portes ouvertes sont organisées dans les concessions, et des conditions avantageuses sont proposées.

Au cours de l'Autofestival, des portes ouvertes sont organisées dans les concessions, et des conditions avantageuses sont proposées.

Editpress

L'Autofestival s'adapte au contexte sanitaire. Le festival de l'automobile 2021 durera ainsi quinze jours (du lundi 25 janvier au 8 février 2021 inclus) au lieu de dix habituellement, afin de «garantir au mieux la sécurité et la santé des visiteurs», explique ce mardi la Fédération des distributeurs automobiles et de la mobilité (Fedamo) dans un communiqué. La 57e édition a donc été prolongée de quelques jours.

Cette extension permettra aux concessionnaires automobiles participants «d'étaler le trafic en showroom sur une période plus longue, offrant ainsi aux clients un meilleur accès aux modèles exposés et des conseils personnalisés», ajoute la fédération.

Pour rappel, les show-rooms automobiles ont rouvert depuis le 11 mai dernier.

(ol/L'essentiel)

Ton opinion