Mort à Strassen – L'autopsie apporte les premiers indices

Publié

Mort à StrassenL'autopsie apporte les premiers indices

STRASSEN - L'analyse du corps de l'homme retrouvé sans vie route d'Arlon à Strassen a livré mercredi quelques éléments d'explication. Aucune trace impliquant une autre personne n'a été trouvée.

Selon Henri Eippers, porte-parole du Parquet de Luxembourg, contacté par nos confrères du Tageblatt, l'autopsie effectuée sur l'homme retrouvé mort dimanche sur un parking privé route d'Arlon indique que ce dernier a fait une chute de plusieurs mètres.

Aucun indice prouvant la présence d'un autre individu sur les lieux n'ont d'ailleurs été trouvé. Parmi les hypothèses mises en avant par les médecins, celle de la mort suite à une hémorragie semble privilégiée. Les traces de blessures suspectes découvertes sur le corps dimanche sembleraient donc liées à la chute de la victime.

Bien que les raisons médicales de la mort aient été révélées, l'enquête se poursuit dans l'attente des résultats de l'analyse sanguine. Cette dernière est destinée à indiquer la présence, ou non, de substances stupéfiantes ou d'alcool dans le corps de la victime au moment de sa mort.

(L'essentiel Online)

Ton opinion