«Nouvelle Star» – L'élimination de Julie perçue comme injuste

Publié

«Nouvelle Star»L'élimination de Julie perçue comme injuste

Le départ de la jeune fille de l’émission, alors qu’elle faisait partie des favorites, a fortement irrité les utilisateurs de Twitter qui se sont dit outrés par le verdict.

«Ah non! Quelle honte. Julie quitte Nouvelle Star! Dégoûtée...» À l’image de Laurence Ferrari, de nombreux internautes ont utilisé les réseaux sociaux pour faire part de leur incompréhension suite à l’élimination de la jeune femme, le 5 février. Les messages de soutien à la chanteuse ont afflué sur Twitter, plusieurs personnes la considérant comme la future gagnante de l’émission.

«La Nouvelle Star: le seul télé-crochet dont le principe est d’éliminer chaque semaine le meilleur candidat», a par exemple twitté un jeune homme, tandis qu'un autre utilisateur du réseau social a écrit: «Bande de fumiers, vous avez viré la Nouvelle Star!» La chanteuse Inna Modja a également exprimé son incompréhension à la fin de l’émission. «WTF??! Julie éliminée??! Flo Qui?! Dégoûtée...»

Julie a, elle, pris son élimination avec philosophie. Durant «Nouvelle Star ça continue», elle a confié à Enora Malagré qu’elle sentait que l’aventure allait se terminer. Sur Twitter, elle a écrit: «Il y a des choses plus graves dans la vie! Soyons heureux d'être ce que nous sommes! Personne ne peut nous l'enlever!». La jeune femme a ajouté qu'elle se réjouissait de pouvoir à nouveau chanter du rock dans sa salle de bains.

(L'essentiel Online/ jfa)

Ton opinion