Rappeur belge – L'énigmatique nouvelle photo de profil de Damso
Publié

Rappeur belgeL'énigmatique nouvelle photo de profil de Damso

Le rappeur belge Damso a changé sa photo de profil sur tous ses réseaux sociaux. L’image indique la date du 30 mai 2025. Les théories fusent.

Belgian singer Damso performs on stage during the 30th Eurockeennes rock music festival on July 7, 2018 in Belfort, eastern France. (Photo by SEBASTIEN BOZON / AFP)

Belgian singer Damso performs on stage during the 30th Eurockeennes rock music festival on July 7, 2018 in Belfort, eastern France. (Photo by SEBASTIEN BOZON / AFP)

AFP/Sebastien Bozon

Que mijote encore Damso? C’est la question qui agite en ce moment ses fans depuis que le rappeur a changé sa photo de profil sur tous ses réseaux sociaux, Facebook, Instagram et Twitter en tête. L’image montre simplement une date sur fond noir, celle du 30 mai 2025. Naturellement, l’artiste, dont la communication énigmatique est une des marques de fabrique, n’a naturellement pas livré d’explication pour le moment. Ses fans, eux, ont échafaudé de nombreuses théories.

L’un d’eux, par exemple, est persuadé que cette date va correspondre à un concert d’envergure du Belge de 29 ans: «Le peu d’artiste qui ont annoncé une date lointaine c’était pour annoncer un Stade de France. Ça prend beaucoup de temps. 2022, c’est trop tôt il n’aurait pas eu le temps. 2023 aussi car il ne sortira pas d’album d’ici là. 2024, ça aurait été le plus logique… sauf qu’il y a les JO de Paris, le Stade de France deviendra un stade olympique. Damso au Stade de France en 2025 c’est sûr».

«Plus de trois ans pour faire un album»

Un autre pense que Damso sortira ce jour-là un film sur lequel il travaille depuis un an et qu’il a produit. D’autres encore prévoient qu’il annoncera soit sa fin de carrière ou qu’il sortira un dernier album avant de baisser le rideau. «Plus de trois ans pour faire un album, c’est plus que ce à quoi l’artiste nous a habitués, alors qu’il a presque sorti un album par an entre 2016 et 2020», note cependant Mouv.fr.

Le dernier album en date de Damso, «QALF Infinity» remonte à mai 2021. Il s’agissait de la réédition de son quatrième disque, «QALF», publié en septembre 2020.

(L'essentiel/fec)

Ton opinion