Réseaux sociauxL'énorme boulette de Donnarumma sur Twitter avant PSG-Bayern
Une publication diffusée par erreur sur le compte Twitter du gardien de but du PSG, dimanche soir, a beaucoup fait parler, à quelques jours du choc de Ligue des champions contre le Bayern Munich.

Avant PSG-Bayern, le gardien du PSG fait déjà parler de lui.
À huit jours du huitième de finale aller de Champions League entre le PSG et le Bayern Munich, le gardien du club champion de France s'est fait remarquer sur Twitter, la faute à une probable erreur de son «community manager». Ce dernier a publié un message inattendu, dimanche soir, saluant la victoire du leader du championnat allemand.
«Trois points dans la poche», a-t-il posté, accompagné de photos de la victoire des Bavarois et des mots clés «FC Bayern» et «MiaSanMia», la devise du club allemand. Un post envoyé à 20h48, quelques minutes après la victoire du Bayern contre Wolfsburg (2-4).
Une publication rapidement supprimée, qui était en réalité destinée au compte Twitter du défenseur néerlandais du Bayern, Matthijs De Ligt, dont les intérêts sont gérés par Rafaela Pimenta, tout comme Gianluigi Donnarumma… Régulièrement critiqué pour des erreurs et sur son niveau de jeu global depuis son arrivée au PSG, le jeune gardien italien, cette fois, n'y est certainement pour rien.