Lutte – L'entraîneur du Sri Lanka a «disparu» à Oslo

Publié

LutteL'entraîneur du Sri Lanka a «disparu» à Oslo

L'entraîneur de l'équipe sri-lankaise de lutte s'est volatilisé, en Norvège, pendant les championnats du monde d'Oslo et chercherait à rester en Europe illégalement.

Donald Indrawansa a disparu de l'hôtel dans lequel l'équipe de lutte du Sri Lanka était descendue.

Donald Indrawansa a disparu de l'hôtel dans lequel l'équipe de lutte du Sri Lanka était descendue.

Twitter

L'entraîneur de l'équipe sri-lankaise de lutte s'est volatilisé, en Norvège, pendant les championnats du monde d'Oslo et pourrait chercher à rester en Europe illégalement, ont annoncé les autorités sportives, lundi. Trois jours après le début du tournoi à Oslo, Donald Indrawansa a disparu de l'hôtel dans lequel l'équipe de lutte du Sri Lanka était descendue et n'a pas regagné l'île, vendredi, a précisé le chef de la Fédération de lutte de ce pays d'Asie du Sud, Sarath Hewavitharana.

«Nous le soupçonnons de chercher à entrer en Suisse», a-t-il ajouté: «Un Sri Lankais l'a vu tenter de se procurer un billet de bus». M. Hewavitharana a dit avoir alerté la police d'Oslo et d'autres autorités norvégiennes de la disparition de l'entraîneur. «Il n'y a aucune chance qu'il puisse rester à Oslo car nous avons alerté les autorités, a-t-il poursuivi. Il est très probable qu'il veuille se rendre dans un autre pays européen, très sûrement en Suisse».

Des athlètes sri-lankais ont déjà disparu à l'occasion de différents événements sportifs internationaux au fil des ans.

(L'essentiel/afp)

Ton opinion