«Liaison» avec une Lorraine – L'épouse d'Anthony Martial vole à son secours
Publié

«Liaison» avec une LorraineL'épouse d'Anthony Martial vole à son secours

NANCY/MANCHESTER - Alors qu'une Lorraine a tenté de faire chanter le footballeur avec des photos intimes, Mélanie Da Cruz prend la défense de son mari.

Mise en cause pour tentative de chantage, une habitante de Jarville, près de Nancy (Meurthe-et-Moselle), saura le 20 novembre prochain si elle écope d'une peine de prison, comme l'a requis le procureur de Nancy. La jeune femme, qui se faisait passer pour un mannequin et qui en réalité survivait grâce à des aides sociales, a entretenu une relation virtuelle sur Instagram avec Anthony Martial, l'attaquant de Manchester United. Elle a notamment échangé avec lui des photos intimes compromettantes.

En attendant le jugement du tribunal, l'épouse du footballeur, Mélanie Da Cruz, a pris la défense de son mari, sur Snapchat. La candidate des «Marseillais VS Le Reste du monde», sur W9, a tenu à répondre aux nombreux internautes qui lui ont envoyé des messages, suite à la médiatisation de l'affaire. «Oui, je suis au courant de tout ça depuis bien longtemps, des histoires qui datent de bien avant mon mariage, a confié la starlette. Je suis même la personne qui a soutenu et encouragé Anthony à porter plainte».

Mélanie Da Cruz s'est montrée très compréhensive vis-à-vis de son mari, estimant que «ce n'est pas quelque chose qui me blesse aujourd'hui». Elle a aussi mis en garde les personnes qui voudraient interférer dans cette histoire: «La seule personne ici présente qui peut juger ou mal parler de mon mari, c'est moi, sa femme(...) Je ne tolérerai pas que qui que ce soit parle mal de mon mari ou se comporte d'une mauvaise manière avec mon mari».

(pp/L'essentiel)

Ton opinion