Présentatrice télé – L'ex d'Ayem Nour insiste: c'est terminé entre eux

Publié

Présentatrice téléL'ex d'Ayem Nour insiste: c'est terminé entre eux

Vincent Miclet est formel quand il dit qu'il n'y a plus rien entre la présentatrice télé et lui. Il ne veut plus qu'elle fasse croire qu'un retour de flamme a eu lieu.

Vincent Miclet et Ayem Nour ont un enfant de 1 an.

Vincent Miclet et Ayem Nour ont un enfant de 1 an.

Loic Venance

«La relation entre Monsieur Vincent Miclet et Madame Ayem Nour ne tient qu'à l'imagination de cette dernière», lit-on dans un communiqué envoyé par l'attaché de presse du riche homme d'affaires à Pure People. Une manière cinglante, mais claire, de détruire les sous-entendus de la star de la télé laissant penser que les ex ont remis le couvert.

Séparés depuis septembre 2016, les Français ne se sont revus entre-temps que «pour le bien-être et l'équilibre de leur fils», Ayvin, 1 an. «Monsieur Miclet ne retiendra que les bons moments passés pendant ces quatre années, mais ne veut plus que la mère de son fils continue à faire croire qu'il existe encore une relation sentimentale avec elle», est-il encore précisé dans le texte.

Quiproquo

Il est vrai que l'animatrice du «Mad Mag» avait fait des déclarations dans son émission qui ont semé le doute quant à sa situation amoureuse. En janvier 2017, elle prétendait être en couple. Deux mois plus tard, elle souhaitait, avec émotion, un bon anniversaire à son ex à l'occasion de ses 52 ans.

Un quiproquo qui se maintient à ce jour, alors que la maman de 28 ans est en vacances en Bretagne avec son enfant. C'est pourquoi le Français a décidé de faire une mise au point avec un communiqué: «Monsieur Miclet a toujours vécu dans la réalité, et n'a jamais évolué dans le monde fantasque de la téléréalité contrairement à son ex-compagne».

Ayem Nour indiquait être en couple en janvier:

Ayem Nour souhaitait un bon anniversaire au père de son fils:

(L'essentiel/and)

Ton opinion