L'ex-Miss France Delphine Wespiser de nouveau célibataire

Publié

FranceL'ex-Miss France Delphine Wespiser de nouveau célibataire

L’ancienne Miss France et son compagnon Roger ont rompu. Ils étaient en couple depuis sept ans.

Delphine Wespiser a fait une jolie déclaration à Roger sur Instagram.

Delphine Wespiser a fait une jolie déclaration à Roger sur Instagram.

Instagram

Delphine Wespiser est célibataire. L’Alsacienne de 30 ans a fait savoir sur Instagram que son histoire d’amour avec Roger, de 26 ans son aîné, était terminée. En légende d’un cliché la montrant enlaçant son désormais ex-compagnon, Miss France 2012 lui a fait une très jolie déclaration.

«Parce que c’était lui et parce que c’était elle, il y a sept ans, nous nous sommes rencontrés dans la nuit colorée. Il m’a montré la lumière, celle qui remplit son cœur. Ensemble, nous avons vécu, voyagé, rêvé, construit. Nous nous sommes aimés, avons partagé et nous avons traversé les montagnes, ensemble, toujours ensemble. Je vous souhaite à tous de vivre une histoire comme celle que ma belle étoile m’a offerte en me faisant rencontrer mon amour solaire. Une histoire d’amour envers et contre tous qui embrassera mon cœur et mon âme pour toujours». La chroniqueuse de «Touche pas à mon poste!» a terminé son message en remerciant l’homme qui a partagé sa vie durant sept ans et en lui souhaitant le meilleur pour la suite.

Commencée en 2015, l’histoire d’amour entre Delphine et Roger lui a valu de nombreuses critiques en raison de leur différence d’âge. Outre les commentaires de Cyril Hanouna qui lui disait qu’elle sortait avec «une personne âgée», l'ex-Miss France a dû faire face à des remarques déplacées sur les réseaux sociaux. Certains internautes n’hésitaient en effet pas à dire que si elle était en couple avec cet homme plus âgé, c’était uniquement pour son argent, tandis que d’autres se moquaient du physique de ce patron de boîte de nuit.

(jfa)

Ton opinion

3 commentaires