Caprice – L'herbe était trop haute pour la diva Minaj
Publié

CapriceL'herbe était trop haute pour la diva Minaj

La rappeuse américaine a retardé un concert de 50 minutes pour un caprice. Ce qui a mis en rogne ses fans et un musicien de folk/punk anglais.

«Nicki Minaj a agi comme une connasse égoïste avec toute l’équipe qui travaillait durement en backstage. Pathétique. Va te faire foutre!» Le musicien anglais Frank Turner n’y est pas allé avec le dos de la cuillère sur Twitter pour condamner les agissements de Nicki Minaj qui se produisait, comme lui, dimanche au festival T in The Park. «Tu peux (je suppose) être une ordure avec les membres de ton crew parce que tu les payes. Mais avec les autres?», a-t-il encore ajouté avant de s’attirer les foudres des fans de la rappeuse américaine.

Selon The Sun, Nicki Minaj aurait en effet fait attendre son public pour un caprice. Estimant que l’herbe sur laquelle elle devait marcher pour accéder à la scène était trop haute, elle a refusé de sortir de sa loge avant que quelqu’un ne tonde la pelouse. Nicki Minaj a donc commencé son show avec 50 minutes de retard. Ce qui l’a forcée à le réduire à 30 minutes. Le public le lui a fait payer en la huant entre chaque titre.

Très déçu par le comportement de l’Américaine, Turner a écrit un long article sur son site pour se plaindre de ce comportement de diva que trop de musiciens adoptent. Selon lui, un artiste ne peut pas demander à ses fans de faire preuve de respect, notamment en achetant sa musique, et se montrer autant irrespectueux à leur égard.

Un extrait du concert de Frank Turner à T in the Park:

(L'essentiel Online)

Ton opinion