Accident sur la N26 – «L'homme a succombé à ses blessures»

Publié

Accident sur la N26«L'homme a succombé à ses blessures»

WILTZ - Grièvement blessé dans un accident survenu vendredi soir, sur la N26 entre Nothum et Wiltz, l'automobiliste âgé de 49 ans est décédé samedi après-midi, à l'hôpital.

«L'homme qui a été grièvement blessé dans un accident survenu le 8 août, a succombé à ses blessures samedi après-midi, à l'hôpital», a annoncé ce dimanche matin la police grand-ducale. Âgé de 49 ans, le conducteur résidait à Enscherange.

Pour des raisons qui restent encore inconnues, il a perdu le contrôle de sa voiture alors qu'il circulait sur la N26 entre Nothum et Wiltz, vendredi vers 19h. Il avait fait une sortie de route et avait atterri dans le fossé avant de frapper plusieurs arbres. La voiture s'était ensuite immobilisée, le côté passager frappant un tronc avec force.

Selon les données recueillies par L'essentiel depuis le début de l'année 2014, c'est le 18e accident mortel survenu sur les routes du Grand-Duché. Le dernier remontait au 23 juillet. Un homme de 57 ans avait fait un malaise alors qu'il circulait sur la route d'Heiderscheid.

(L'essentiel)

Ton opinion