Cadavre dans la MoselleL'hypothèse du meurtre a été abandonnée
SCHWEBSANGE - Le corps découvert vendredi dernier dans les eaux de la Moselle a livré aux enquêteurs quelques indices sur les circonstances de cette mort.

Le cadavre d'un homme, retrouvé vendredi rue du Port, à Schwebsange, a permis aux policiers d'en savoir un peu plus sur les circonstances de ce décès. Selon le communiqué officiel, les indices relevés sur le corps ne font état «d'aucune indication d'influence étrangère». Autrement dit, aucune trace de l'intervention d'une tierce personne n'a été relevée sur le corps de cet homme de 48 ans.
L'homme, originaire de Remich, avait été signalé disparu auprès de la police, le 25 octobre dernier. Aucune autre indication sur les raisons de ce décès n'a été communiquée.
À noter que cette découverte fait suite aux deux autres corps retrouvés sans vie au Grand-Duché au cours de ces trois derniers mois. Une femme de 36 ans avait ainsi été retrouvée sans vie dans son appartement dans le quartier de Bonnevoie, à Luxembourg-Ville, le 16 octobre dernier. Celui d'un homme avait été découvert le 29 septembre, rue d'Alsace. Cette fois-ci, les indices découverts sur place indiquaient que la victime avait succombé à une «mort violente».
(Jmh/L'essentiel Online)