Publié
Vie privéeL'impitoyable jugement contre Facebook
Les Anonymous se sont fendus d'un nouveau message vidéo en français sans concession contre le réseau social. Facebook sera détruit le 5 novembre, selon les pirates.

Le collectif de pirates a infirmé sa volonté de détruire Facebook. Dans un nouveau message vidéo, disponible également en français, il en a par contre remis une couche contre le réseau social, en l'accusant de violer sciemment la vie privée de ses utilisateurs.
«Vous accordez à Facebook le droit irrévocable, perpétuel, non-exclusif et transférable d'utiliser, copier, publier, diffuser, stocker, exécuter, transmettre, scanner, modifier, éditer, traduire, adapter, redistribuer n'importe quel contenu déposé sur la plate-forme. Désactiver votre compte ne sert a rien», lancent notamment les Anonymous. Une attaque mondiale est prévue le 5 novembre.
(L'essentiel Online)