Mode – L'imprimé fleuri toujours au top cet été

Publié

ModeL'imprimé fleuri toujours au top cet été

Si les pois, les rayures, et les motifs fruits tentent de s'imposer sur la scène mode cet été, l'imprimé fleuri demeure l'incontournable de la saison, se déclinant en divers formats, couleurs et versions.

En all-over comme Alessandra Ambrosio
La célèbre top-modèle brésilienne profite de la dolce vita pour étrenner ses plus belles tenues, révélant bien souvent sa silhouette de rêve. En vacances sur l'île de Capri, la brune s'est laissée séduire par une robe aux découpes sensuelles, entièrement recouvertes de fleurs jaunes et vertes, les couleurs de son pays d'origine. Un look à la fois champêtre et romantique, parfait pour l'été, qui met l'accent sur ses jambes galbées.

Belle des champs comme Jasmine Tookes
La top américaine Jasmine Tookes a choisi des vacances nature à Malibu en Californie, arborant une robe en totale adéquation avec l'environnement. L'Ange de la marque Victoria's Secret a jeté son dévolu sur une robe rouge à manches courtes bouffantes, entièrement ornées de micro-fleurs. Le tout bien évidemment assorti au bandeau qu'elle porte dans ses cheveux. Un essentiel que chacune devrait avoir dans sa garde-robe.

Façon hawaïenne comme Vittoria Ceretti

(L'essentiel/afp)

Ton opinion