Football féminin – L'incroyable raté d'une Espagnole face à la France

Publié

Football fémininL'incroyable raté d'une Espagnole face à la France

Une joueuse espagnole a manqué une occasion en or, dimanche soir, lors de la finale de l'Euro 2016 U19. Un raté qui a permis à la France de l'emporter.

La joueuse espagnole Nahikari García risque de se rappeler un long moment de l'Euro 2016 U19. Dans les toutes dernières secondes de la finale qui opposait l'Espagne à la France, la jeune fille de 19 ans a manqué l'opportunité d'égaliser alors que son équipe était menée 2-1.

Suite à une lourde frappe de Guijarro à l'entrée du rectangle, la gardienne française Chavas a éprouvé les pires difficultés à repousser ce tir avant de voir le ballon arriver dans les pieds de la capitaine espagnole Nahikari García.

Les pompiers pendant deux heures

Ce n'était visiblement pas sa soirée, car après avoir déjà raté un penalty à la 53e minute de jeu, la joueuse de la Real Sociedad a envoyé le ballon complètement au-dessus du cadre, alors qu'elle se trouvait isolée à quelques mètres de la ligne de but.

Un geste plus facile à comprendre quand on sait que les pompiers slovaques ont dû intervenir sur la pelouse durant près de deux heures pour dégager, tant bien que mal, les fortes quantités d'eau qui se trouvaient sur le terrain après un terrible orage.

(FL/L'essentiel)

Ton opinion