Buzz aux Etats-Unis – L'ingrédient qu'il ne fallait pas demander...

Publié

Buzz aux États-UnisL'ingrédient qu'il ne fallait pas demander...

Une jeune Américaine qui avait demandé une pizza à l'ananas a eu une surprise en recevant sa commande. Sur le web, le débat est sans pitié.

Le débat fait rage depuis la nuit des temps: peut-on décemment mettre de l'ananas sur une pizza? Autour de cette question épineuse, deux camps s'affrontent avec rage: les amateurs de pizza hawaïenne et ceux qui trouvent ce plat purement et simplement dégoûtant. Une utilisatrice de Twitter a mis de l'huile sur le feu, dimanche dernier, avec une anecdote particulièrement épicée.

La jeune femme, visiblement prénommée Ali et dont le pseudo est «Try2ShootUsDown», raconte qu'elle a commandé une pizza à l'ananas, mais qu'elle a été déçue en ouvrant le carton: le fruit était absent. À l'intérieur de la boîte, l'Américaine a découvert un billet de 5 dollars et un petit mot écrit par le pizzaiolo: «Je n'ai pas pu me résoudre à mettre de l'ananas dessus, c'est dégoûtant, désolé».

La publication de la twitto a engendré une foule de réactions diverses et variées. De nombreux internautes ont félicité l'employé pour son geste, estimant qu'ajouter de l'ananas à une pizza est en effet un sacrilège impardonnable.

«Quand j'imagine un monde sans pizza à l'ananas».

«La première étape de l'anarchisme professionnel est d'abolir les fruits sur la pizza».

D'autres ont loué les qualités d'une bonne pizza hawaïenne en jouant sur l'humour. «Merde au système»

«Ce n'est pas dégoûtant. Regardez ça».

Dans un premier temps, ils étaient cependant nombreux à accuser la jeune femme d'avoir inventé cette histoire. Mais son amie a confirmé ses dires: «Elle est drôle, mais pas à ce point-là. Je suis témoin c'est bien arrivé», a-t-elle assuré.

Ali a expliqué au Huffington Post avoir commandé une pizza hawaïenne auprès du restaurant d'un campus d'université qu'elle n'avait jamais testé. «Quand je l'ai vu la première fois j'étais très énervée, puis j'ai beaucoup ri», confie-t-elle.

(L'essentiel/joc)

Ton opinion