Super BowlL'interprète en langue des signes a presque éclipsé Rihanna
L’étudiante en soins infirmiers a fait le show durant le spectacle du Super Bowl qu’elle interprétait en langue des signes.
- par
- jde
Justina Miles est entrée dans l’histoire en étant la première femme malentendante à participer au spectacle de la mi-temps du Super Bowl, le dimanche 12 février 2023, avec le show de Rihanna. L’étudiante en soins infirmiers, 20 ans, est également entrée dans le cœur des gens avec sa géniale interprétation en langue des signes américaine du miniconcert de la star de la Barbade. «Soyons honnêtes, la star de la mi-temps a été Justina Miles», «Quand l’interprète surpasse la vedette», «J’étais presque plus concentrée sur elle que sur RiRi», «Elle a tout déchiré» ou encore «C’est elle la vraie gagnante du match», peut-on lire parmi les milliers de messages et de vidéos saluant la performance de Miles sur Twitter.
Pour rappel, Justina Miles n’est pas une inconnue sur les réseaux sociaux. En mai 2020, son #crushonyouchallenge sur TikTok était devenu viral sur Twitter. Sa vidéo sur «Crush on You» de Lil' Kim avait été regardée plus d’un million de fois en seulement quelques jours.