Avant l'heure – L'iPad est arrivé en catimini au Luxembourg

Publié

Avant l'heureL'iPad est arrivé en catimini au Luxembourg

LUXEMBOURG - Alors qu'elle n'était attendue qu'à partir du mois de juin, la nouvelle tablette multimédia d'Apple est déjà en vente depuis une semaine au Grand-Duché.

Bonne nouvelle pour les mordus de technologies, il est d'ores et déjà possible de se procurer l'iPad au Grand-Duché. Non, Apple n'a pas avancé la date de son lancement officiel au Luxembourg mais les revendeurs de la marque à la pomme se sont encore faits doubler.

En effet, un lecteur de L'essentiel nous a indiqué que depuis mardi dernier, une grande chaîne de supermarchés commercialise sans se cacher, mais sans aucune publicité, la tablette tactile d'Apple au prix de 799 euros. En une semaine, plus d'une dizaine a déjà été achetée et des livraisons sont encore prévues dans les prochaines semaines.

D'ailleurs, ce sont des clients de cette enseigne qui ont appris au distributeur officiel d'Apple au Grand-Duché que l'iPad y était déjà disponible.

Sinon, pour ceux qui n'auraient pas envie de se déplacer physiquement dans un magasin, sachez que l'on peut acheter l'iPad sur Internet. Outre le célèbre site de ventes aux enchères, ebay, primoboutic propose
la tablette à 849 euros, un montant auquel il faut ajouter 17,30 euros de frais de port pour le Luxembourg.

Julie Joffres lessentiel.lu

Ton opinion