Apple – L'iPhone 5 déjà en prévente à Trèves

Publié

AppleL'iPhone 5 déjà en prévente à Trèves

TRÈVES - Les clients de Deutsche Telekom peuvent réserver dès aujourd’hui le prochain modèle du smartphone d’Apple dans toutes les boutiques allemandes de l'opérateur, dont celles de Trèves.

Alors que l'on ne connaît encore aucun détail sur le successeur de l’iPhone 4, les clients de Deutsche Telekom peuvent réserver dès aujourd’hui l’un des prochains modèles du smartphone d’Apple, révèle l’agence Bloomberg. L’information a été confirmée par le porte-parole de l’opérateur allemand Alexander von Schmettow, qui s’est gardé de nommer l’appareil, son nom officiel n’étant pas encore connu. Les noms d’iPhone 5 et 4S ont jusqu'ici été évoqués.

Les anciens et nouveaux clients de Deutsche Telekom ont donc la possibilité d’obtenir un coupon de réservation en se rendant dans l’une des boutiques de l’opérateur (voir encadré), le processus n’étant pas possible en ligne. L’iPhone de cinquième génération sera ensuite envoyé par la poste dans un délai de 2 à 3 jours.

Aucune date de commercialisation n'a non plus été communiquée par le porte-parole. Celle-ci est estimée au mois d'octobre 2011, selon plusieurs sources. Aux États-Unis, la fuite d'un document interne de la chaîne de magasins Best Buy révèle notamment que le lancement du prochain iPhone s'effectuera lors de la première semaine d'octobre.

(L'essentiel Online/man)

Où réserver votre iPhone5?

La liste des boutiques Deutsche Telekom est disponible à cette adresse.

Ton opinion