Le producteur d'Hallyday se fâche – L'opération de Johnny a été un «massacre»
Publié

Le producteur d'Hallyday se fâcheL'opération de Johnny a été un «massacre»

L'opération d'une hernie discale subie par Johnny Hallyday le 26 novembre à Paris a été décriée par le producteur du chanteur Jean-Claude Camus vendredi sur RTL.

«Aux États-Unis, on nous dit que son opération (à Paris) était un massacre», a déclaré Jean-Claude Camus.

Les chirurgiens de l'hôpital Cedars-Sinaï de Los Angeles, où Johnny Hallyday a été réopéré dans la nuit de mercredi à jeudi, «ont constaté qu'il y avait des séquelles de l'opération (faite à Paris), des choses qui n'étaient pas du tout normales», a indiqué M. Camus, précisant que l'infection dont souffrait le chanteur était «en train d'attaquer sa moelle».

"Il ouvrait les yeux"

«Il semblerait qu'(après son opération parisienne, ndlr) il soit parti sans drain, sans rien», a-t-il ajouté. Le producteur a confirmé que Johnny Hallyday avait dû être plongé dans un coma artificiel pour atténuer sa souffrance.

«Il va beaucoup mieux qu'il n'allait il y a 24 heures. Il est sorti de ce coma. J'ai eu Laeticia, son beau-père, qui étaient heureux parce qu'il ouvrait les yeux, il les reconnaissait et il était en train de se réveiller tout doucement», a ajouté M. Camus, précisant que ces dernières nouvelles dataient de 00h30.

Le rocker avait été opéré le 26 novembre à la clinique internationale du Parc Monceau pour cette hernie discale. L'intervention avait été pratiquée par le neurochirurgien Stéphane Delajoux, un médecin très connu dans le milieu artistique.

lessentiel.lu avec AFP

Ton opinion