Selon le site d'un tour-operateur – La Belgique a cessé d'exister sur le Net

Publié

Selon le site d'un tour-operateurLa Belgique a cessé d'exister sur le Net

Depuis quelques jours, le site de l'agence de voyage Neckermann propose à ses clients un séjour soit en Wallonie, soit en Flandre, selon des informations de la presse belge.

Le site Internet de l'agence Neckermann présente depuis quelques jours la Wallonie et la Flandres comme deux pays indépendants.

Le site Internet de l'agence Neckermann présente depuis quelques jours la Wallonie et la Flandres comme deux pays indépendants.

dr

Fini les promotions sur la Belgique, place à des séjours compétitifs en Wallonie ou en Flandres. Voici ce que propose le site de l'agence de voyage Neckermann, filiale du groupe Thomas Cook voyage, sur son site Internet depuis quelques jours, révèle mardi La Libre Belgique et La Dernière Heure.

Et quand aux touristes qui souhaiteraient visiter Bruxelles, le site oblige l'internaute à s'aventurer dans la rubrique «Flandre», au grand dam de certains voyageurs, qui ne se sont pas privés de le faire savoir au tour-opérateur.

Selon ce dernier, cité par l'agence belge Belga, il s'agit bel et bien «d'une erreur de logiciel». Selon l'un des porte-paroles de la société, cette confusion serait également lié au fait que «nous travaillons avec une société basée en Angleterre qui ne connaît pas toutes les subtilités des institutions belges». L'agence de voyage a assuré remédier à cet anachronisme «dans les délais les plus brefs».

lessentiel.lu

Ton opinion