Série culte – «La casa de papel» version coréenne arrive bientôt
Publié

Série culte«La casa de papel» version coréenne arrive bientôt

Le remake coréen de la série à succès arrivera en 2022 sur Netflix, avec au casting un acteur de «Squid Game».

En attendant le spin-off sur Berlin qui sortira en 2023, Netflix a dévoilé un teaser du remake coréen de «La casa de papel». Celui-ci s’appellera «Money Heist: Korea - Joint Economic Area» («Money Heist» est le titre international de la série). La date de sortie n’a pas encore été annoncée.

La vidéo montre les visages des deux héros. D’abord le Professeur, interprété par Yoo Ji-tae («Old Boy»). Derrière ses lunettes, il observe plusieurs masques - parmi lesquels des masques coréens traditionnels et l’emblématique masque de Salvador Dali - et tend la main pour en choisir un.

On découvre ensuite le personnage de Seon Woojin, jouée par Kim Yunjin («Lost»): l’équivalent de Raquel Murillo. Elle est pour l’instant la seule à porter un nom différent de celui du personnage original. Les autres braqueurs, présentés tout à la fin du teaser, s’appellent Tokyo, Denver, Nairobi, Rio, Moscou ,Helsinki, Oslo… et Berlin bien sûr, qui sera joué par Park Hae-Soo. L’acteur de 40 ans est devenu mondialement célèbre grâce à son rôle de Cho Sang-Woo (joueur 218) dans la série phénomène «Squid Game».

(L'essentiel/mag)

Ton opinion